Drôle de tête

drôledetête6webdrôledetête6'web

Publié dans BD

43 réflexions au sujet de « Drôle de tête »

  1. ce sont tes oeuvres les peintures huile ? c’est magnifique, je sais ca fait compliment mais je te jure je suis épatée, oui on dirait un style photographique,
    au fait pour le jeu, j’aurai pas le temps de faire, merci de ta pensée
    bises

  2. Chez nous, les chaussettes ne sont pas dépareillées, c’est qu’il en manque toujours une dans une paire. On espère toujours la retrouver lors d’une prochaine tournée. C’est ce qui arrive la plupart du temps. En ce moment, nous sommes « au complet ». Je touche du bois.
    Bon week-end
    😉

    1. Le Liebster Award est un petit jeu pour faire connaître les blogs qu’ on apprécie. Pour continuer la chaîne, il te suffit de rédiger un article où tu créeras un lien vers le blogueur qui t’a nominé, répondras à ses questions, donneras onze anecdotes sur toi, nomineras à ton tour onze blogueurs(avec des liens) à qui tu poseras onze nouvelles questions… Moi je complique un peu avec une page « jeux de blogueurs, mais la plupart des blogs rédigent un article d’un seul tenant… Alors si tu as envie de jouer…

  3. J’ai longuement réfléchi à une solution, et bonne nouvelle, j’ai trouvé comment ne plus avoir de chaussettes dépareillées et de deux façons différentes :
    -1- Ne porter qu’une seule et unique paire de chaussettes . Il faut prévoir des tongs pour le jour du lavage, et que ça ne tombe pas un jour de pluie !
    -2- Ne porter que des chaussettes identiques !!!!
    Génial non ? Le bonheur, c’est simple comme un bout de fil … De laine ! 🙂
    PS: c’est quoi le liebster award ? Ca vient de l’allemand  » aimer » et récompense en anglais ?
    Bon week end !

    1. Toujours des bons conseils, Steve!
      Pourquoi Liebster? Pourquoi onze? Je ne sais pas… C’est surtout un petit jeu pour faire connaître les blogs qu’on apprécie… Alors si tu as envie de participer…

  4. Superbe, Anna, j’ai adoré tes réponses… ainsi que les nouvelles questions…
    A celle : « Votre blog vous a t-il permis de faire des rencontres ailleurs que derrière l’écran ? », je réponds oui, avec grand bonheur et j’aimerais beaucoup faire la tienne… Outre le mystère des chaussettes dépareillées, qui me hante depuis longtemps, ainsi que des ciseaux aux endroits stratégiques, je crois que nous aurons beaucoup de choses à échanger….
    Doux dimanche à toi

  5. alors pour les chaussettes… tu trombones ta paire de chaussettes rouges et l’autre paire aussi… des gros trombones hein ! normalement à la fin, tu devrais retomber sur tes pieds et donc sur tes chaussettes 🙂
    Bravo pour ton Award que je vais lire immédiatement 😉

  6. J’ai lu ton compte rendu …Travailler et faire la fête, en deux mots : la vie! c’est en effet le pied de pouvoir concilier les 2 …
    Alors ça a marché, tu vas bientôt partir au pays Basque, devenir célèbre grâce au « Miroir de l’art » et pouvoir acheter des centaines de chaussettes !
    je suis bien contente pour toi Anna 😉

        1. Cadette continue à participer à son atelier de dessin et rempilera surement à la rentrée, Fiston trop grand pour ce club n’y participe plus avec regret, mais l’IUT lui prend trop de temps… Bientôt ils ont leur expo annuelle… j’adore ces moments d’échanges et où l’on peut partager des sensiblités et en connaître d’autres 🙂

  7. Tu as une peinture vraiment très forte (tant émotionnellement que techniquement) et avec une aura mystérieuse et intense. J’aime beaucoup. Tu as commencé par ce style ou c’est le résultat d’un cheminement artistique ?

    1. Merci!
      Oui, ce que je peins est le fruit d’une évolution. La photographie tient désormais une grande place dans mon travail alors que j’ai commencé à peindre d’après nature. Aujourd’hui je travaille sur l’entre-deux : entre peinture et photographie, fugacité et permanence, présence et absence…

Laisser un commentaire

